Autodidacte

Publié le par Myriam Pezin

Autodidacte
Autodidacte, depuis ma tendre jeunesse, j'ai aimé dessiner
A l'âge de mes 14 ans j'ai reçu un magnifique cadeau de noël
Ma 1er toile et mes 1ers tubes de peinture à l'huile
J'ai réalisé une reproduction d'un tableau de Bernard Buffet
Au fil des années, les fleurs ont été ma principal inspiration
AutodidacteAutodidacte
AutodidacteAutodidacte
AutodidacteAutodidacte
AutodidacteAutodidacte
J'ai decouvert le pastel fin d'année 2011
Une amie  me conseille de l'acompagner un lundi apres midi pour participer à des cours de pastel
J'ai tout de suite adopté ce moyen de m'exprimer dans l'art de dessiner et peindre
Mon grand plaisir est de réaliser des portraits
Je dois continuer à apprendre pour réaliser des paysages et aussi me perfectionner
C'est pour moi un grand plaisir de realiser un tableau

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article